Résultat
Les zones améliorées seront totalement naturelles, tant au visuel qu’au toucher. La graisse transférée s’intégrera dans la graisse environnante, créant la forme et le volume que vous souhaitez donner à votre visage, des améliorations esthétiques durables sans utilisation de substances étrangères et sans risque de rejet.
Il faut compter 3 à 6 mois après la lipostructure pour évaluer le résultat définitif.
Consultation
15, Quai Sarrail
69006 Lyon
La graisse qui a été greffée au niveau du visage se comporte comme la graisse du reste de l’organisme en cas de variation du poids du patient. En cas d’amaigrissement, le visage se creusera, en cas de prise de poids il peut se produire une correction trop forte. Il est ainsi important de conserver un poids stable après cette intervention, afin d’en apprécier au mieux les bienfaits.
Risques de complications
Comme pour toute opération, le lipofilling du visage est susceptible d’entrainer des effets indésirables, bien qu’ils soient assez rares en général.
Malgré leur rareté, il est important de les mentionner :
- Infection : elle est prévenue par la prise d’un antibiotique avant et/ou après l’intervention.
- Hyper-correction : il s’agit d’une réinjection de graisse excessive. Elle peut être par le chirurgien esthétique grâce à une méthode de lipoaspiration.